lundi 4 mars 2013

12 ième chimio +60 heures

Lundi, le 4 mars 2013

Bonjour

Couché tôt hier soir, 22.30 heure, levé tôt ce matin, 5.30 heure, encore une bonne nuit *non stop*.

Hier soir, Jidi et moi sommes allé voir *Histoire de Pi*, au cinéma, un bien bon film, je l'avais déjà vu en 3d mais c'était bon de le revoir, les images dans ce film sont époustouflantes, d'un beauté rarement vu.

J'ai finalement enlevé de la neige du toit du fifthwheel, il en avait bien besoin, il annonce du doux temps pour les jours à venir, la neige va devenir très pesante.

Les toits de la remise et de la maison devraient tenir le coup, de toute façon je n'ai pas l'énergie pour travailler la dessus, et comme c'est moi qui est construis les fermes de toit, je ne suis pas trop inquiet, si je me souviens bien il y a plus de 8000 clous pour la fabrication des fermes de toit de la maison. Demandez à Jidi, elle en a clouée plus de la moitié de ceux-ci.

J'ai fais 2 dodo-divan en après-midi, beaucoup d'énergie le matin, très peu en après-midi.

Le mauvais goût est toujours omniprésent, encore quelques jours à endurer.

Mon ami Yvon doit venir en ville mardi, il va m'apporter une corde de bois sec, il est bien gentil, justement ici nous sommes au bout de notre bois de chauffage, il ne me reste à peine 1/4 de corde de bois et encore ce n'est pas de la trop bonne qualité. Le bois à Yvon tombe à point, ça va nous permettre de finir l'hiver avec la bonne chaleur du bois de chauffage, et la chaleur du poêle a bois pendant la chimio c'est très agréable. J'y passe beaucoup de temps assis en avant Merci Yvon...

Bon, je me sens un peu fatigué, je vais essayer de retourner me coucher, il est 6.30 heure du matin.

Bonne journée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire