jeudi 28 mars 2013

Dans quelques heures ma 13 ième chimio

Jeudi, le 28 mars 2013

Comme le CLSC ne m'a pas téléphoné c'est que mes globules sont OK, je devrais donc avoir ma chimio ce matin. Mon rendez-vous est à 9.15 ce matin, et je dois rencontrer Dr Gaudet, mon oncologue.

Je suis encore sous antibiotique, je devrais les terminer ce soir, espérant que cela ne m'empêche pas d'avoir ma chimio pour qu'on en finisse au plus vite.

Je devrais aller au resto comme d'habitude avant d'aller au centre d'oncologie. J'y verrai peut-être mon ami Jean.

Je suis un peu nerveux ce matin, je ne sais pas pourquoi, pourtant je sais ce qui m'attend. Bizarre...

Hier, j'ai reçu de la belle visite, Marjo est venue faire un tour, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, et aussi un petit couple pour visiter la maison, ça commence à bouger de ce coté là. Ils ont bien aimé la maison.

Je penserai à Charlotte lors de ma chimio.

Les vacances de chimio sont fini, demain les injections recommencent, yeark...

Ce matin, Jidi m'a fait une belle caresse, ça fait du bien, je ne sens appuyé dans tout ça, je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour moi. Merci Jidi.

Je suis sur mon départ.

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire