mercredi 13 mars 2013

Environ 17 heures de sommeil hier

Mercredi, le 13 mars 2013

Hier, j'ai dormi toute la journée, environ 17 heures, fatigue et une grosse toux. C'est mieux ce matin.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'allais de grosse chaleur à froid intense avec plusieurs pelures de vêtements, une bien drôle de journée.

J'ai dormi plus de 9 heures dans ma nuit de lundi à mardi et j'ai dormi sur le divan toute la journée, jusqu'à l'arrivée de Jidi du travail. Pas trop d'appétit non plus, mais surtout pas d'énergie.

Espérant que je ne couve pas quelques choses qui m'empêcherai d'avoir ma chimio vendredi prochain, parce que j'ai bien hâte d'en finir avec tout ça. Bien hâte.

J'ai le souffle de plus en plus court, ce qui m'inquiète beaucoup. Lorsque je prends des marches je dois m'arrêter souvent pour reprendre celui-ci, moi qui avait un bon souffle avant...

Comme je vois Dr Gaudet , mon oncologue, vendredi, j'ai une petite liste de questions pour elle, ça va me prendre des éclaircissements sur cette chimio et les effets secondaires à moyen et long terme.

Aujourd'hui, je vais essayer de me ménager un peu, histoire de reprendre le dessus autant que possible, et être en forme pour vendredi, autant se peut.

J'étais debout vers 5.00 heure ce matin, une nuit courte parsemée de cauchemar, pas reposant du tout, j'étais au lit vers 23.00 heure mais le sommeil a tardé à venir. Et cette toux qui me réveillait constamment.

Hier j'ai eu des nouvelles de mon ami Alban, il est sorti de l'hôpital, il a des tests à passer, espérant que ce ne soit rien, que ce ne soit qu'un avertissement, et surtout qu'il l'entende.

Donc, hier soir, 2 petites marches dehors, l'humidité dans l'air m'aide à respirer plus facilement.

Bon, je vous laisse, Jidi commence à bouger en haut, je vais l'accompagner jusqu'à son départ pour le travail. Et je ferai du spa après son départ.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire