vendredi 29 mars 2013

La treizième est fait, plus que 3 autres à venir

Vendredi, le 29 mars 2013

Tout c'est bien passé, rencontre avec le Dr Gaudet agréable, elle me donne de bonnes explications à toutes mes questions, et me rassure beaucoup. Pour ce qui est de mes ongles qui tombent elle m'a dit que ce serait très long à repousser, plusieurs mois à son dire

En oncologie, il y avait beaucoup de monde mais une bien belle ambiance quand même.

Josée (la couette) était déguisée en lapin pour la circonstance (Pâques), en plus elle nous faisait des petits pas de danse, elle est bien vivante cette Josée. Voir la photo dessous...


Le lapin d'oncologie au travail avec Éric de dos

J'ai rencontré de nouveaux patients vu que ce n'était pas ma journée habituelle (généralement j'ai ma chimio le vendredi), j'ai revu des gens que j'avais vu en onco l'automne dernier et qui sont toujours en traitement.

Depuis les derniers 6 mois le nombre de patients a doublé que l'on ma dit, les infirmières étaient débordées.

Je les remercie tous du bon travail qu'il font, ils sont très professionnelles.

Hier, je me suis couché tôt, vers 21.00 heure, debout ce matin à 4.30 heure, la chimio coupe l'effet de la pilule-dodo de moitié, je suis habitué maintenant, je visiterai le divan dans la journée sûrement.

Je n'ai pas vu Jidi à son retour de la ville hier soir, j'étais déjà couché, je me suis fais une soupe à mon arrivée et j'ai essayé de regarder la télé mais le sommeil me gagnait facilement.

Bien que les journées de chimio ne soient pas fatiguantes, elles sont bien longues ses journées, j'en suis sorti passé 18.00 heure, et j'y étais depuis 9.15 heure. Lucie et France, les infirmières, ont fini la journée avec moi. Elles me gardent souvent comme dessert.

Je suis à boire mon bon café aux noisettes ce matin il goûte encore bon, j'y vais pour ma deuxième tasse.

Bon, le jour se lève.

Je vous laisse.

Bonne journée et surtout de Joyeuses Pâques à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire