dimanche 31 mars 2013

La chimio m'a rejoint

Dimanche, le 31 mars 2013

Aujourd'hui, la chimio fait son travail, pas trop d'énergie et grande fatigue.

Pourtant j'ai bien dormi la nuit dernière. Tôt ce matin, je buvais mon café au Tim Horton du village, et tout allait bien, j'ai même travaillé un peu dans l'atelier ce matin.

Dodo-divan pendant plus de 3 heures ce midi, l'appétit n'y est pas non plus, je suis retombé sur le gruau.

Possiblement dû aux injections, j'ai le bout des doigts engourdis et le pied droit aussi, j'ai repris mes petites marches pour me dégourdir, et je grelotte. Il fait 12 degré dehors et le poêle à bois chauffe à plein.

Mais ce ne durera qu'un temps, j'en suis sûr.

Ce qui me désole le plus c'est que je devais aller avec Jidi à Gracefield pour le souper de Pâques chez Denise, la belle-soeur, cela m'aurait permis de voir Gabrielle et Marilou (les petites nièces), mais j'ai décidé de rester à la maison. Jidi est allé seule, mais elle devrait être de retour pour mon injection après son souper.

Depuis son départ, je somnole sur le divan, j'ai pas trop d'entrain.

Vivement que mercredi arrive, ça devrait aller mieux à ce moment là...

Voici pour les nouvelles, je retourne m'étendre sur le divan.

Joyeuses Pâques à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire