lundi 11 mars 2013

Encore une belle journée

Lundi, le 11 mars 2013

Une bien belle journée, un peu de soleil mais surtout du doux temps. La neige baisse à vue d'oeil, je devrais commencer à faire des rigoles pour éloigner l'eau demain.

Cela va me faire quelques choses à faire, et je vais enfin me fatiguer.

J'ai passé une bonne partie de la journée dehors, fait du spa ce matin, du ménage dans la remise et l'atelier, aller à la pharmacie. Une journée bien rempli en fait.

Ce soir c'était la soirée des *soaps* à la télé, j'ai combattu la fatigue pour pouvoir mieux dormir ce soir.

Un petit dodo-divan en pm, comme d'habitude. Comme j'ai bien mal dormi la nuit dernière, je devrais m'assoupir assez vite tantôt.

Toujours le pied droit engourdi, je dois marcher souvent pour me dégourdir. Et cette impatience que je sens en moi, c'est pire en fin de journée et en soirée. Je ne sais pas si c'est la chimio ou ma situation particulière.

Hier, nous avons eu la visite d'un ami, Alain, nous avons jasés une couple d'heure, ça faisait un bout que nous ne l'avions vu, depuis la fête de Jidi en fait, fin janvier dernier.

J'aime bien Alain, nous sommes allés à la pêche à la Baie James, à quelques occasions, ensemble.

J'ai aussi appris que mon ami Alban a été hospitalisé en fin de semaine, à Maniwaki, j'ai bien hâte d'en avoir des nouvelles, je suis un peu inquiet pour lui. Il roule à 100 milles à l'heure ce gars là dans la vie, il est peut-être dû pour ralentir un peu.

Ma petite soeur, Marie-Claude, à téléphoné hier soir, je dois la rappeler cette semaine. Je n'ai pas eu la chance de lui parler hier soir.

Bon, là, je suis très fatigué, je vais me coucher il est près de 23.00 heure.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire