mercredi 20 mars 2013

Ca fait du bien de sauter une chimio

Mardi, le 20 mars 2013

En effet, cela va me donner la chance de voir comment je me sentirai 2 semaines après ma dernière chimio et ainsi savoir comment vite je récupère.

Coté énergie, ça va mieux de jour en jour. Le soir, je peux rester éveillé jusqu'à 22.00 heure sans trop de problèmes, ce n'est pas comme la semaine passée, loin de là...

Physiquement, j'ai encore le souffle court quand je transporte quelques choses ou si je monte des escaliers, mais c'est beaucoup mieux que le dernier mois.

Aujourd'hui et hier soir, j'ai poussé la neige avec le VTT, espérant que c'est la dernière fois cette année, parce que je commence à être bien tanné de cet hiver là.

La nuit dernière, j'ai bien dormi mais j'ai dû prendre une pilule-dodo. Je me suis levé ce matin vers 9.00 heure.. une bonne nuit en somme, j'étais au lit vers 23.00 heure.

J'attends toujours des nouvelles pour la dérogation du terrain arrière, c'est long. Mais les municipalités ce n'est pas ça qui est le plus vite de ce temps-ci.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Johanne ça fait un bout, espérant que tout va bien pour elle. Elle a sa chimio ce jeudi...

Bon, Jidi arrive du travail, je vous laisse.

Bonne soirée.

Richard

1 commentaire:

  1. Bonjour mon ami,
    A ce que je vois ça ne va pas très fort.
    J'espère que tu te portes mieux aujourd'hui
    Au moins tu auras profité d'un peu de repos sans chimio ;) Aller courage !! tu es presque au bout !!
    Je pense à toi

    Lindsay

    RépondreSupprimer