vendredi 29 mars 2013

Compte rendu de fin de journée

Vendredi, le 29 mars 2013

Un petit compte rendu de ma journée, ma chimio ne m'a pas trop affecté encore, le mauvais goût bien sûr est déjà au rendez-vous mais c'est à peu près le seul symptôme que j'ai jusqu'à date.

J'ai passé beaucoup de temps dehors, j'avais beaucoup d'énergie, jusqu'à un peu avant le souper.
Je devais aller souper avec Jidi et des amis à Gracefield, mais j'ai eu une petite baisse d'énergie, et je suis resté à la maison.

J'ai été me faire donner mon injection par Danielle, la voisine, qui fait bien ça elle aussi, Moi et Jidi on l'avait oublié, elle devait me la donner avant son départ. Une chance que nous avons de bons voisins. Merci Danielle.

Bon, il est 22.00 heure et là je suis fatigué, donc je m'en vais au lit.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire