mercredi 27 mars 2013

Bientôt un mois sans chimio

Mercredi, le 27 mars 2013

Ma dernière chimio date déjà de près de 4 semaines, je suis content de cette pause finalement, cela va retarder mon traitement bien sûr, mais je crois que mon corps et ma tête avaient besoin de cette pause.

Je devrais finir ma chimio au début de mai.

Ce matin, c'est ma prise pré-chimio au CLSC, espérant que mes globules soient OK, ainsi la chimio , la 13 ième, se fera demain comme prévu.

Ici , la neige fond doucement, mais il en reste encore beaucoup, j'ai hâte de sortir ma petite voiture, mais elle est ensevelie sous plusieurs pieds de neige, ça va bien prendre 2 à 3 semaines avant que je puisse la sortir de là.

J'arrive tout juste du CLSC, espérant que tout est OK pour ma chimio de demain, je devrais le savoir en fin de journée.

Il nous annonce encore une belle journée, soleil et vent chaud. Vivement que le printemps arrive.

Ça fait un bout que je ne vous ai pas parlé de Hodgkin et Rémission, ils sont toujours autour de la maison, la nouveauté est que Rémission est enceinte, elle devrait accouchée bientôt. Je suis un peu inquiet pour ses petits, car les ratons laveurs viennent faire leur tour à chaque soir sur le patio, ils se cherchent de quoi manger.

Demain, lors de ma chimio, je dédie ma journée à Charlotte A. Espérant que tout ailles bien pour elle dans ce qu'elle vit, je sais par quoi elle passe...

Bon, je vais jouer dehors, pousser cette neige hors de la cour autant que possible.

En passant, j'aurais des nouvelles de la dérogation le 22 avril, mais ça augure assez bien jusqu'ici, je me croise les doigts.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire