samedi 23 mars 2013

6 mois plus tard

Samedi le 23 mars 2013

En effet cela fait plus de 6 mois que j'ai commencé la chimio. Au début je m'attendais à pire, on entend tellement de choses chez les gens qui sont en traitement, mais les gens réagissent tous et chacun différemment, selon leur métabolisme j'imagine.

De mon coté, pas de nausée, pas une fois...Pourtant les gens que je côtoie en chimio ont presque tous des nausées.

Mes cheveux! Ils ont un peu tombé au début mais rien de dramatique et ils se sont remis à pousser, comme un duvet, j'ai la tête comme le dos d'un petit poussin...

Aujourd'hui, ma journée est un peu plus dur, ce matin j'avais des étourdissements au levé, pourtant j'ai bien dormi. Je suis allé au village, quelques petites commissions à faire, et là, nous sommes sur le point de partir pour notre souper chez Mélanie et Phillipe.

Ça devrait être une belle soirée, on fête Patrice, c'était sa fête mardi dernier.

Bon, je vous laisse...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire