vendredi 8 mars 2013

12 ième+ 7 jours

Vendredi, le 8 mars 2013

Déjà une semaine de passé depuis ma dernière chimio, cela n'a pas été la plus facile, plus que 4 à venir, dans 1 semaine.

Aujourd'hui, une belle journée ensoleillée, enfin du soleil, j'ai passé une bonne partie de la journée dehors, fendu le restant du bois et ranger le tout.

Pour plus d'une demi heure je me suis assis sur la *tailgate* du camion, et j'ai profité du soleil, un beau +6 en après-midi.

Ce matin comme j'étais tôt, je suis allé au Tim Horton du village, café et déjeuner, à 5.30 du matin.

Nous avons Gabrielle (la nièce de Jidi) pour la fin de semaine, elle est arrivé en fin de journée. On a bien du plaisir tous les trois, rires et sourires.

Une bonne pizza maison pour souper, et patates frites (encore).

Demain, nous avons un brunch au village pour la fête de Daves, le fils de Patrice (l'arracheuse de cheveux). Enfin, une activité qui se passe dans ma bonne semaine, je vais pouvoir en profiter.

Il annonce encore une belle journée chaude et soleil en vue, je me promets bien d'en profiter, je crois même que je vais sortir les chaises du patio et me laisser chauffer la couenne.

Il est déjà 21.30 heure, douche et dodo.

À demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire