dimanche 3 mars 2013

12 ième chimio +36 heures

Dimanche le 3 mars 2013

Jusqu'à date cela se passe assez bien, j'ai travaillé un peu au alentour de la maison hier matin, dormi plus de 4 heures sur la divan en après-midi.

Hier, nous allions souper chez nos voisins Danielle et Martin, fondue au menu, ça devait être bon mais comme mon mauvais goût était déjà au rendez-vous, je ne saurais réellement dire, mais à voir les autres mangé ça dû être très bon.

Nous sommes revenu vers 23.00 heure, surprenant que j'ai pu rester aussi longtemps après seulement une trentaine d'heures après ma chimio, mais je ne m'en plaint pas.

Donc, au lit hier vers 23.30 heure, avec un pilule-dodo, un dodo *non-stop* jusqu'à 6.30 heure ce matin. Plus de 6 heures de sommeil en ligne ça fait un bout que cela ne m'est pas arrivé, je vais le prendre.

Ce matin, je me sens assez bien, 30 minutes de spa, un bon déjeuner ( gruau et sirop d'érables) qui a bien passé.

La, je m'enligne pour aller déneiger le toit du tempo (garage de toile) avant que le poids de la neige l'écrase. Et ensuite je vais essayé d'aller enlever un peu de neige sur le toit du *fifthwheel* (camping car), il y en a 3 pieds (1 m) au moins dessus. Je vais essayer de le faire avec la pelle électrique, pour la première fois.

Disons que généralement j'aime mieux monter sur le toit pour enlever le sable qui vient de la mer, plutôt que la neige.

Bon j'y vais pendant que je sens que j'ai de l'énergie.

Bonne journée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire