mercredi 6 mars 2013

Mercredi après la chimio, le vent devrait tourner...

Mercredi le 6 mars 2013

Enfin mercredi, le pire devrait être derrière moi, déjà que j'ai mangé à ma faim pour souper hier, va fait du bien. Pâté chinois au menu et salade de fruit sans sucre avec petits biscuits sans sucre aussi. Hum!

Couché tôt hier soir, vers 21.15 heure environ, levé vers 5.00 heure ce matin, une bonne nuit mais beaucoup de sueurs nocturnes, c'est très désagréables. J'étais dans la douche à 5.00 heure ce matin.

J'ai pris une marche assez tôt, histoire de dégourdir mon pied droit qui est toujours engourdi.

Ce matin, j'attends la venue de Johanne et John, ils demeurent pas très loin d'ici et Johanne souffre d'un cancer semblable au mien, on va jaser devant un bon café, ils devraient être ici bientôt.

Il y a environ 900 cas de cancer des ganglions au Canada par année, et le hasard fait qu'il y a une personne qui demeure à environ 30 minutes d'ici qui en souffre. Vraiment bizarre.

Johanne et moi, on pourra comparer nos symptômes et effets secondaires, elle a le même protocole que moi, à quelques mois d'intervalles cependant. Elle a, elle aussi, des injections de neupogen, et les inconvénients qui viennent avec.

Cette après-midi, je devrais décharger le camion d'Yvon, il m'a apporté du bois de chauffage pour finir cette interminable hiver, il ne m'en reste pratiquement plus du mien. J'aurai de quoi me réchauffer pour les 4 prochaines chimios...

Ce matin, j'ai commencé un casse-tête, une belle photo d'une plage du sud, ça donne envie de partir loin d'ici.

Bon, je vous laisse, à plus tard.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire