samedi 30 mars 2013

Encore une surprenante journée

Samedi, le 30 mars 2013

Encore une belle journée, beaucoup d'énergie.

Ce matin un petit café chez Nicole et Guy, des amis, et Katia leur grande fille s'est joint à nous. Je ne l'avais pas vu depuis plus de 9 ou 10 ans passés, une bien belle rencontre.

Suivi d'un dîner chez Marie-Hélène et Danny, le fils de Jidi et son amie. Le tout avait bon goût, même le mauvais goût est moins intense que d'habitude, je tolère mieux, plus de chose.

Cette pause dans ma chimio me fait grand bien finalement, tant mieux...

Ce soir, au souper, poulet et patate rôties, assez potable.

Si la suite des 3 chimios restantes se passe de cette façon ça serait bien, même très bien.

Jidi m'a donné ma 2 ième injection, elle fait bien ça, même après 3 semaines de pause elle n'a pas perdu la main, tant mieux pour moi.

Donc, une journée assez haute en énergie, disons que maintenant à 20.00 heure je commence à sentir la fatigue venir.

Mais au moins mes nuits sont bonnes, la nuit dernière j'ai dormi 7 heures non-stop, ça doit être en partie une raison de ma bonne énergie.

Aujourd'hui, les gens qui était venu visiter la maison cette semaine, sont revenu, il semble intéressé, c'est à suivre. Mais je dois avouer que ça me pince un peu le coeur ses visites, ça sent le début de la fin...

Bon, sur ce, je vous laisse.

Bonne soirée et à demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire