dimanche 10 mars 2013

La belle température

Dimanche, le 10 mars 2013

La belle température, c'est bon pour le moral.

La dernière chimio est loin derrière et la prochaine est tout proche en avant, vendredi prochain.

Une bien belle fin de semaine passé avec Jidi et Gabrielle. Jasette, resto, bricolages, rires, glissades sur tube, télé et spa.

De mon coté j'enlève la *slush* du chemin pour voir le gravier le plus vite possible, il fait dans les alentours de + 6 à +10 degré, enfin la neige baisse. J'espère que nous n'aurons plus de tempête de neige, on en a assez eu tant qu'à moi.

Le poêle à bois marche au ralenti, histoire de brûler l'humidité dans la maison.

Jidi, Denise (la soeur de Jidi) et Gabrielle sont partis magasiner depuis ce matin, elles devraient arrivés bientôt.

Moi, de mon coté j'ai fait un dodo-divan en pm, je n'ai pas beaucoup d'énergie de ce temps-ci. J'ai bien hâte que le tout revienne à la normal.

Bon, je retourne dehors.

À demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire