vendredi 22 mars 2013

De mieux en mieux

Vendredi, le 21 mars 2013

Ça va de mieux en mieux, une petite routine s'installe, je flâne toute la journée, fait un dodo-divan tous les jours, me couche plus tard et je passe de bonne nuit.

J'ai beaucoup plus d'énergie que la semaine passée. Par contre j'ai moins faim que lorsque j'ai de la chimio, mais je mange bien. Toutes les pilules que je dois prendre le matin remplace mon déjeuner, ou presque.

Pas fait grand chose hier, je n'ai même pas mis le nez dehors, pourtant il ne fesait pas froid, juste pas le goût tout simplement.

Jidi allait souper chez son fils Danny, hier, donc une petite soirée tranquille à écouter des émissions enregistrées quelques temps passés.

En fin de semaine, nous avons un souper samedi, cela va me faire du bien de voir du monde, avec certaines précautions, bien entendu.

Je suis rendu à la 200 ième pages écrites sur ce blog, et j'ai près de 6000 visiteurs, de plus de 20 pays différents. Espérant que ce blog puisse aider quelqu'un, quelque part...

Bon, je vais mettre le nez dehors ce matin.

À plus...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire