vendredi 15 mars 2013

Ca ne va pas du tout

Vendredi, le 15 mars 2013

Ça ne vas pas du tout, ma 13 ième chimio de tantôt peut être remis, possibilité que je souffre d'une pneumonie.

Ça va retarder mon protocole et cela ne fais pas mon affaire.

Rayon X des poumons possiblement aujourd'hui, et on verra pour la chimo après.

Je ne viens pas à bout de reprendre mes énergies cette semaine, des heures de sommeil à tous les jours, un peu de fièvre, grosse toux persistante, pas d'appétit, je suis à bout de souffle à chaque effort, sueurs nocturnes incroyables et constantes.

J'aurai une bonne discussion avec mon oncologue ce matin, je souhaite que ce ne soit qu'une pneumonie et pas un rechute en plein traitement, ça ça ne serait pas drôle, j'aurai à prendre une grande décision dans ce cas là. Disons que je suis un peu lasse de me battre avec ce cancer, très lasse...

Et puis, ma vie est complète jusqu'ici, je ne regrette rien de tout ce que j'ai fais jusqu'ici. J'ai rempli mon coté aventurier à plein, plus que la moyenne des gens, et j'en suis bien fier jusqu'ici. Tout pourrait s'arrêter là et ce serait OK pour moi.

J'en saurai plus à la fin de la journée possiblement.

Je vous reviens plus tard avec les résultats et mes décisions.

Bonne journée à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire