mardi 5 mars 2013

Les fameux mardi...Après chimio

Mardi le 5 mars 2013

Aujourd'hui c'est la journée que j'appréhende le plus, ses fameux mardis.

J'essaie de me parler, de m'occuper l'esprit, et le corps mais ce n'est pas évident.

Je vais essayer d'aller passer une partie de la journée dans l'atelier, fabriquer quelques tapis, si ma patience tiens le coup.

Je dois aussi aller au village, chercher des médicaments, et quelques commissions, ça va me faire passer le temps.

Hier, j'étais au lit à 21.30 heure, ce matin debout 5.30 heure, un bon 8 heures de sommeil, ça fait du bien une nuit comme ça.

Mes 2 cafés sont déjà bu, pas fameux cependant, mais demain le tout devrait revenir doucement à la normale, il s'agit de s'y rendre.

Je ne sais plus quoi vraiment manger de ce temps-ci, j'ai une petite écoeurite aiguë de bien des choses. Je manque d'idée.

Il annonce un beau + 2 degré aujourd'hui, je vais en profiter pour passer un peu de temps à l'extérieur, regarder toute cette neige fondre un peu, et le soleil devrait être de la partie en après-midi.

Je vais sûrement passer un peu de temps sur les plans de la maison aussi. Le 11 de ce mois, je saurai si la dérogation passe, ça sera un bon *boost* pour commencer les préparatifs et les listes de matériel.

Bon, je vous laisse,

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire