vendredi 19 avril 2013

14 ième chimio + 1 semaine

Vendredi, le 19 avril 2013

Ça ne va pas trop bien ce matin, nausées, diarrhées, somnolent, pourtant j'ai bien dormi, mais j'ai fais des cauchemars.

Vivement que cette chimio sorte de mon système, je commence a en avoir mon voyage...

Hier, de la belle visite de Lucie, un bon souper et de belles jasettes. Elle m'a même apportée des photos de Mario et moi lors de notre rencontre en juillet dernier au resto de Wakefield, une bien belle attention de sa part. Merci Lucie. Merci Jidi d'avoir préparé un bon souper...

Couché vers 22.30 heure, levé vers 7.00 heure ce matin.

Comme je le mentionne plus haut, ça ne va pas ce matin, pas trop d'entrain et pas trop d'énergie.

J'ai mis le chargeur sur la batterie de la petite voiture, elle devrait  démarrer tantôt, il reste encore un peu de neige mais je devrais être capable de la sortir demain possiblement, il fait présentement + 16 degré, le restant de la neige devrait disparaître aujourd'hui.

Tantôt, je dois aller chez Martin, le voisin, le réparateur de la laveuse à linge doit venir vers 11.00 heure.

Ce soir, je rejoins Jidi et des amis pour un souper bénéfice, la fille d'un ami (Buck) amasse des sous pour aller passer du temps en Afrique, pour une cause humanitaire. j'espère être en forme d'içi là.

Je devrais faire un dodo-divan à mon retour de chez Martin, histoire de me remettre en forme pour le souper. Ce soir, dernière injection, enfin...7 jours de repos de ce coté là...

Bien que je sois sur la fin de la chimio, une journée comme aujourd'hui, je lâcherais tout, je suis tanné de tout ses effets secondaires...Mais ce temps achêve, ça va faire 7 mois que je suis la dedans demain.

Demain, une fondue chez Danny, le fils de Jidi, ça devrait aller mieux.

Ma dernière chimio aura lieu dans 19 jours, soit le 10 mai, et après cela je devrais remonter la pente.

Comme presque tous les gens en chimio projette de fêter la fin de leur chimio par quelques choses de spéciale, pour ma part, je crois que j'irais faire un tour en Abitibi au début juin prochain, ça va me changer les idées, et me donner la chance de me reposer, cela donnera un *break* à Jidi aussi.

Elle m'a beaucoup appuyée dans tout ça, et je ne l'en remercie jamais assez. Je remercie Dieu de l'avoir mis sur ma route, 9 ans passé. Merci Jidi...

Bon, c'est assez pour ce matin.

Bonne journée, je vais jouer dans mes rigoles.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire