lundi 22 avril 2013

Ma belle semaine

Lundi, le 22 avril 2013

Bonne journée et bonne semaine s'annonce...

Je mange avec appétit, je ne dors pas tellement bien cependant, beaucoup de cauchemar de ce temps-ci.

J'arrive tout juste de la réunion de la municipalité, ma demande de dérogation est acceptée pour le terrain en arrière, mais après avoir mesuré avec Jidi, le potentiel de ce terrain est assez limité, à cause de la montagne qui me limite un peu.

Pour faire changement, aujourd'hui, j'ai transporté du bois du terrain arrière et  fendu celui-ci, encore une grosse demi corde, j'ai bien hâte que les chaleurs arrivent pour que je puisse passer à autre chose, mais ça ne saurait tarder, le soleil est plus présent de ce temps-ci.

Vendredi, la 15 ième chimio, ça arrive bien vite je trouve. Mais j'en profite tandis que ça va bien.

Bon, c'est le résumé de ma journée.

À  plus.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire