dimanche 14 avril 2013

14 ième chimio plus 48 heures

Dimanche le 14 avril 2013

Hier, une belle journée, pleine d'énergie, assez bizarre pourtant le lendemain d'une chimio généralement???

Mais je ne me plains pas, je le prend quand ça passe.

J'ai apporté avec le traîneau près de 1/2 corde de bois du terrain en arrière et fendu celle-ci.

Couché vers 22.30 après une bon souper avec Mélanie et David, les 2 enfants de Patrice, mon arracheuse de cheveux, une bien belle soirée en bien bonne compagnie.

Ce matin, je suis allé acheter une porte de garage pour mon petit garage que j'ai acheté cette semaine, il ne me manque qu'une porte d'entrée en métal, et d'attendre la printemps et de savoir ou je l'assemble, ici derrière la maison sur le terrain en arrière ou ailleurs, ça va dépendre de la dérogation le 22 de ce mois

Aujourd'hui cabane à sucres, je me suis bourré la face, dans le sirop je me trompe pas, on aurait pas dit que je n'avais pas le mauvais goût depuis hier soir, saucisse, omelettes, crêpes, oreilles de crisse, jambon, soupe au pois, petit dessert et pour finir, tire sur la neige. ÉCOEURANT...

J'ai pas idée à quelle heure ont va souper, à quelle heure on va être capable... de souper???

En revenant, j'ai travaillé sur mes rigoles.

Finalement, le souper pour moi ce soir a été un bol de céréale à 23.00 heure, encore plein de mon dîner.

Pour les photos de la cabane à sucre ça va aller à demain, je dois faire un tri dans la caméra avant.

Il est 23.30 heure, je suis sur le point d'allé me coucher, même après un dodo-divan de 2 heures sur l'heure du souper, je sens la fatigue venir.

Donc, à demain avec les photos bien sûr.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire