mercredi 3 avril 2013

Une journée de brulements d'estomac

Mercredi, le 3 avril 2013

Une journée ordinaire avec des brulements d'estomac toute la journée, pas trop reposante.

J'ai des brulements depuis ce matin, sans arrêt, vivement que j'aille me coucher pour que demain soit mieux.

J'ai bien mangé, le bon goût est de retour.

Pas trop d'énergie, ce mal me bouffe la patience aussi.

Jidi est parti à un nouveau cours de peinture ce soir, cela va lui changer les idées, et la décoller de la télévision. C'est pour le mieux, je suis content qu'elle se remette à la peinture, à l'huile cette fois ci, elle fait de beaux tableaux, ça fait quelques années qu'elle n'en fait plus cependant.

Elle semble tellement bien lorsqu'elle peint, dans son petit monde à elle, je suis vraiment content.

Bon, la journée se résume qu'à ça aujourd'hui.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire