jeudi 25 avril 2013

La veille de la 15 ième

Jeudi le 25 avril 2013

Bonjour

Je suis déjà rendu à la fin de ma belle semaine, demain la 15 ième chimio, demandez moi si ça me tente...

Ce matin, ma petite routine, piqûre pré-chimio au CLSC, un petit tour à la pharmacie pour l'élixir (injections), que j'aime tant.

J'ai travaillé sur le terrain arrière, cela m'a pris environ 5 heures pour faire 1 heure d'ouvrage, j'ai pas de souffle, et pas d'endurance.

J'ai coupé quelques arbres qui étaient tombé dans le chemin privé, transporté des voyages de remorques, avec le VTT, de branches à brûler. Mon treuil (winch) a manqué de jus, et moi aussi. je dois m'assoir souvent pour reprendre mon souffle. Ça avance pas vite dans ce temps là...

Il a fait tellement beau, au moins j'étais dehors pour en profiter.

Ce soir j'avais un souper de prévu avec une bonne amie, Marie, mais ce matin elle n'allait pas bien, elle a cancellé, je me tiens loin des virus de ce temps-ci. Je ne veux pas retardé mes chimios, j'ai trop hâte d'en finir.

Ma cousine Charlotte reçoit des traitements de chimio elle aussi, au 3 semaines, et maintenant elle sait ce qu'est la bonne semaine et la mauvaise semaine, elle y goûte elle aussi. Bienvenue dans le club Charlotte. Il faut souffrir un peu pour s'en sortir, malheureusement.

Danielle, sa soeur, a souffert d'un cancer elle aussi, plus de 18 ans passés. À nous 3, nous partageons nos expériences sur le net, et de vive voix.

Bon assez pour ce soir, Jidi a un souper en ville ce soir, donc je vais aller faire un peu de spa, je veux me coucher tôt, pour être en forme demain.

Je vous en redonne des nouvelles.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire