samedi 20 avril 2013

Une autre journée

Samedi, le 20 avril 2013

Une autre journée qui commence tôt, il est à peine 4.30 heure du matin.

Couché vers 22.30 heure hier soir, j'ai assez bien dormi.

Hier, ça ne filait pas trop bien, ces nausées et ce mal être. J'ai dormi plus de 3 heures sur le divan en après-midi, je ne suis pas aller au souper bénéfice finalement, j'avais le coeur sur le bord de la gorge, et une fatigue extrême.

Une petite soupe pour souper, rien de plus.

Pourtant il faisait beau hier, plus de 22 degré, un peu de pluie cependant par moment...

Donc, je n'ai pas passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je suis allé chez Martin pour le réparateur de laveuse à linge sur l'heure du midi, ça prit tout mon petit change, j'avais hâte que le réparateur finisse pour venir m'étendre sur le divan.

Il vient un temps ou je ne sais plus quoi manger, tanné de manger toujours les mêmes choses.

La semaine prochaine, je vais essayé de rejoindre mon oncologue et voir combien de chance de plus me donnerons mes 2 prochaines chimios, si cela est minime je prendrais une décision en conséquence, je n'en peux plus de ses effets secondaires indésirables qui s'accumulent sans cesse.

J'ai bien hâte de remonter la pente...Bien hâte...

Je sais, je suis sur la fin de ce cauchemar, mais c'est bien long et fatiguant tout de même.

Hier soir, comme Jidi était au souper bénéfice, je me suis rendu chez Danielle, la voisine, pour ma dernière injection. Une série de 7 injections de fini. Merci Danielle. Elle et Martin sont des voisins bien précieux pour moi.

Bon, le jour se lève enfin, je vais aller voir ce que je peux aller faire dehors. Jidi elle, dort toujours, c'est samedi, elle va sûrement faire la grasse matinée, elle le mérite bien.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire