samedi 13 avril 2013

14 ième chimio + 12 heures

Samedi, le 13 avril 2013

La chimio d'hier à bien été, longue comme toujours, assis sur la chaise d'onco à 11.00 heure, j'ai fini vers 17.00 heure, comme toujours, pas douloureux mais très longtemps assis à ne rien faire, le retour c'est bien passé, les routes étaient belles sauf le chemin ici, j'ai dû me stationner chez Martin en bas de la cote, j'irais récupérer le camion en fin de journée.

Comme la dernière chimio, je ne me sens pas trop attaqué par la chimio d'hier. Un peu chambranlant ce matin mais seulement les 15 premières minutes à mon levé. Je suis debout depuis 6.00 heure ce matin, avec un réveil en pleine nuit de 3.00 heure à 4.30 heure. Cela me fait tout de même une nuit de 6 1/2 heures.

Comme je sens que j'ai un peu d'énergie et que nous avons une petite couche de neige, ce matin je vais essayer d'aller chercher un peu de bois que j'ai coupé sur le terrain en arrière de la maison pour la construction de la nouvelle maison car je n'ai plus de bois pour chauffer le poêle à bois, je vais essayer de m'y rendre avec le vtt et un traîneau.

Ce soir les injections de neupogen recommence, ça c'est moins drôle pour Jidi et moi, il ne m'en reste que 14 ou 21, en effet si je peux éviter les 7 dernières après ma dernière chimio ça fera ça de moins, je dois m'en informer auprès de l'oncologue à ma prochaine visite en oncologie.

Je devrais savoir bientôt pour la radiothérapie, la durée de celle-ci, et la fréquence, ce sera sûrement déterminé par un pet-scan pour voir ce qui reste de ce crabe après la chimio et le bombarder au rayon X.

Il ne me reste que 2 chimios, enfin, enfin, enfin.

La perte de ma vision me préoccupe beaucoup, je devrais voir un ophtalmologiste mais les délais sont tellement long ici que je serais complètement aveugle avant d'avoir un rendez-vous. Je vérifie lundi pour ça quand même...

Bon, il est 7.30 heure, il fait clair dehors et j'ai de l'énergie, je m'en vais à la chasse au bûches.

Bonne journée à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire