mardi 30 avril 2013

Je suis dans la lune ce matin...

Mardi, le 30 avril 2013

Levé vers 5.00 heure ce matin, comme tous les matins je pars mon café en me levant, mais au lieu de mettre ma crème à café aux noisettes dans mon café je l'ai mis dans le sucrier, ça va pas bien...

Je ne suis refais un café mais de toute façon il n'a pas bon goût ce matin, en fait rien ne goûte bon de ce temps ci.

Hier, Jidi a fait un bon pain de viande pour souper, j'en ai mangé un peu sachant qu'il est très bon mais le bon goût n'y était pas, cela a fini avec des fruits et le bon sirop d'érables de mon ami Yvon.. Encore 2 jours et tout ça va se passer, enfin...

Hier, j'ai travaillé aux alentours de la maison, j'ai fais des petites choses, réparé l'arrière train de la petite voiture, changé des pneus sur celle-ci, il ne me reste qu' un *gasket* à changer sur celle-ci et elle sera bonne pour passer l'été, ça me fera une bonne économie sur l'essence, en fait plus de 5 fois plus d'économie que le camion, ce n'est pas rien.

J'ai fais un dodo-divan de plus de 3 heures en pm, cette chimio me fatigue beaucoup...Plus qu'une à venir, et après je remonte la pente définitivement, doucement...

Ma vision ne s'améliore pas, j'ai hâte d'avoir mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste pour savoir à quoi cela est dû, et surtout que ce ne soit que temporaire...

Aujourd'hui, comme il pleut je devrais rester dans la maison et me reposer car depuis 3 jours je n'ai pas beaucoup chômé, pas que je fasse de grande chose mais je n'arrête pratiquement pas, une petite job à gauche, une petite job à droite, ça me tiens aller et me valorise en même temps.

Bon, je vous laisse, Jidi devrait se lever dans quelques minutes pour aller au travail.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire