mercredi 1 mai 2013

Aujourd'hui...Je suis un sexagénaire...

Mercredi, le 1 er mai 2013

En effet, j'ai 60 ans ce matin. SEXAGÉNAIRE quel gros mot, ça fait vieux...Disons...

On dit que l'on a l'âge de son coeur, je ne sais trop quel âge j'ai ce matin.

Debout vers 4.30 heure ce matin, le premier café est bon, le deuxième, un peu moins.

Jidi m'a mis des petits mots de Bonne Fête partout dans la maison, sur ma cafetière, ma crème à café dans le frigo, les portes d'armoires, dans le bol de bouffe de Hodgkin et Rémissions, j'ai même de la réglisse accroché sur une porte d'armoire. Bien difficile de ne pas savoir que c'est ma fête aujourd'hui.

Merci Jidi, pour tout ça et plus. Tu es très précieuse dans ma vie, crois-moi, et ce pour toujours, ça je le sais.

La journée s'annonce très belle, en température du moins, au beau 23 degré sur le menu, il fait déjà soleil, j'ai passé du temps sur le patio, en attendant que mon café coule ce matin. Les oiseaux sont déjà debout eux aussi, et ils chantonnent ce matin.

Hodgkin était au rendez-vous pour la bouffe ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Je dois entrer leur bouffe le soir car les ratons-laveurs viennent se payer la traite sinon pendant la nuit.

Hier, a été une petite journée, pas trop d'énergie, dodo-divan de plus de 3 heures en avant-midi. Hier c'était les fameux mardi d'impatience, sans raison.

Engourdissement des pieds, mauvais goût encore, impatience, intolérance à rien et ma vision qui baisse de jours en jours, cette partie m'inquiète grandement.

 En fait, un de ses fameux mardi d'après chimio, comme tous les autres dailleurs...Beaucoup de vouloir..Peu de pouvoir.

Aujourd'hui, est une autre journée, je verrai à mesure.

Donc, mon horaire aujourd'hui sera d'en faire un petit peu à la fois. Ce qui sera fait...Sera fait...

Bonne journée à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire