vendredi 24 mai 2013

Encore une petite journée tranquille

Vendredi le 24 mai 2013

Hier, a été une petite journée, beaucoup de pluie donc confiné sur le divan, un peu de travail à l'extérieur.

J'ai installé l'air climatisé pour Jidi dans son atelier de peinture, cela devrait rafraîchir sa chambre à coucher aussi..

Pour ma part, toujours les pieds engourdis, je prend souvent des petites marches alentour de la maison. Je n'avais pas trop de patience hier. Effet secondaire? Ou c'est mon caractère?

L'hôpital essaie de me joindre pour céduler mon pet-scan, mais on ne se rejoins pas, on se parle par répondeur.

Ce matin, je suis allé en ville, quelques commissions à faire avec le camion, j'y ai une meilleure vision, je suis plus haut. J'ai bien hâte d'y voir clair, j'en saurai plus lundi matin.

Aujourd'hui un long dodo-divan, je n'ai pas bien dormi la nuit passée.

Ce matin, il neigeait de la peau de lièvre. On a planté les fleurs lundi dernier, j'espère qu'elles n'ont pas gelées. J'ai reparti le poele à bois hier soir, je croyais que sa saison était fini.

J'ai eu des nouvelles de Johanne, il ne lui reste plus que 4 chimio à avoir, elle trouve cela un peu difficile, elle aussi, mais elle tient le coup.

Jidi, ce soir, va à une conférence de Guy Corneau, moi, ca ne me tentais pas de redescendre en ville pour une deuxième fois. Je limite mes déplacements autant que possible.

J'ai bien hâte d'avoir plus d'autonomie, d'aller faire un tour en Abitibi, et peut-être à la mer, pour y faire voler mon cerf-volant.

Bon, je vais aller faire un tour chez Martin, j'y ai des mesures à prendre avant de souper.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire