mardi 14 mai 2013

Ca déboule cette semaine

Mardi, le 14 mai 2013

Hier, rendez-vous avec le deuxième ophtalmologiste, opération des cataractes de l'oeil gauche demain mercredi, ça y va au toast. Et j'en suis bien content, pas d'attente de quelques mois, et dans un mois l'oeil droit, qu'on en finisse de ce cauchemar.

Je fini les injections vendredi et  pour environ 2 mois, j'ai de gouttes dans les yeux. Ca va vite, mais je serais comme un neuf bientôt, enfin...

Hier, journée de dodo-divan, plusieurs heures en fait, genre 5 ou 6 heures, la chimio me frappe en plein. Encore quelques jours et c'est fini,

Les céréales et gruaux aussi.

Vendredi, gros hamburger et patates frites à la cabane du village, toute une traite en vue, je vais me bourrer la face...Un petit peu de cholestérol ne me fera pas de tort, je pense...

Ce matin, j'attends que Jidi se lêve pour le travail, elle va me mettre mes gouttes dans les yeux et je vais allé prendre un bon café au Tim Horton.

Un beau soleil ce matin, mais dans les -1 degré, c'est pas chaud.

Je n'ai pas vu Hodgkin (le chat) depuis 4 jours maintenant, je suis inquiet. Rémission (le chat), elle, reste près de la maison et s'apprivoise doucement, elle me suit dans mes nombreuses marches de dégourdissements des pieds. Une vrai tâche...

Bon Jidi commence à bouger, elle se réveille, je monte pour mes gouttes...

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire