jeudi 23 mai 2013

Chaque jour est différent...

Jeudi, le 23 mai 2013

Hier, encore une journée sans trop d'énergie, j'essaie de suivre le courant.

Un peu d'énergie le matin mais 2 dodo-divan dans la journée, il a plut une bonne partie de la journée encore, et ce sera de même aujourd'hui.

Mes 2 cafés sont bu, debout à 5.00 heure ce matin. J'ai pris une grande marche en buvant mon café, j'ai encore les pieds engourdis.

Jidi avait son cours de peinture hier soir, moi j'ai flané entre la télé et l'ordi, couché tôt...

Je me suis fais une nouvelle amie virtuelle du Mexique, Mary, avec qui j'échange par courriel. Elle a transcrit tout mon blog en espagnol, je crois, pour pouvoir le lire...Quelle patience elle a...Elle semble être une bien bonne personne

Bon aujourd'hui, j'y vais vraiment une heure à la fois.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire