jeudi 9 mai 2013

Un café avec crème aux noisettes et un autre sans...

Jeudi, le 9 mai 2013

Je manque de crème à café ce matin...

Le deuxième est assez fade.

Je me remet doucement de la bonne nouvelle d'hier (cataractes). Je m'étais préparer beaucoup de scénario pour ma vision, croyant que cela était définitif, et cela me préoccupais depuis plusieurs semaines.

Bien sûr, que d'ici l'opération cela n'ira pas en renmieutant, à la vitesse ou ça progresse, je n'y verrais pas grand chose d'ici juin, je vais encore dépendre des autres pour la conduite sur la route pour encore un bout.

 Je ne pourrais pas aller voir ma petite soeur en Abitibi avant l'opération, et mes amis dans ce coin là aussi, comme je le prévoyais, encore moins aller faire voler mon cerf-volant en Californie ou ailleurs, comme prévu.

Cela arrive ainsi peut-être pour faire sûr que je prenne le 6 à 8 semaines de repos prescrit par mon médecin après ma dernière chimio, qui a lieu demain.

J'ai une semaine de travail dans le coin dans 2 semaines, je serais capable de la faire, mais après cela...Je verrais à ce moment là...(jeux de mots).

Dans les faits, il faut perdre (ou presque) quelques choses pour en voir la valeur, c'est bien bizarre la vie.

Bon, aujourd'hui, la dernière petite routine pour la dernière chimio, c'est à dire, prise de sang pré-chimio au CLSC, un petit tour à la pharmacie pour le Neupogen, encore 7 injections, et, si possible, journée de repos pour être en forme pour la dernière chimio demain.

J'ai peine à croire que je suis dans ce tourbillon depuis maintenant 8 mois, cela a passé tellement vite et tellement lentement en même temps

Le temps est à la pluie, cela va m'aider à ne rien faire.

IL ne restera plus que mon pet-scan et l'opération pour enlever GUS. Et fin juillet, les résultats de tout ça.

Cela m'aura fait une année complète ou presque dans ce cauchemar.

Ça fait déjà plus de 8 mois que j'ai cessé de travailler pour mon patron, il semble encore m'attendre, c'est bien.

J'ai un peu hâte de retrouver mes compagnons de travail,  de retourner dans une sorte de routine... Rassurante... De retourner dans la normalité...

Comme on dit...Un jour à la fois...

Bon je vous laisse, je m'en vais au Tim ce matin, voir si leur café est bon.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire