mercredi 15 mai 2013

Je trouve que ça va bien vite ce matin

Mercredi, le 15 mai 2013

Je trouve que ça va bien vite ce matin.

J'aurais bien pris une petite pause entre la dernière chimio, ses effets secondaires et cette opération à l'oeil gauche ce matin.

J'ai bien hâte que cela ralentisse un peu, je suis même un peu inquiet ce matin, je ne sais pas pourquoi, pourtant j'en ai vu depuis 8 mois, mais me semble qu'une pause aurait été la bienvenue.

Peut être aussi bien d'en finir avec mes yeux et que le tout revienne à la normal le plus vite possible, et qu'enfin je passe à autre chose. Cela doit être la raison de cette suite de problème.

Plus que 3 injections de Neupogen à venir, enfin, ce bout là va être réglé.

Le bon goût est revenu hier, je suis venu à bout de manger décemment, les céréales et graux sont au rancart pour un bon bout, croyez-moi.

Vendredi, gros hamburger et frites, je m'en fais déjà une fête dans ma tête...

Ce matin, j'ai pris mes 2 cafés avant 6.00 heure car je dois être à jeun pour l'opération à l'oeil gauche, il avait bon goût ce café ce matin, très bon goût.

Jidi va m'accompagner à l'hôpital pour l'opération, elle est bien dévouée cette Jidi, je ne saurai jamais comment la remercier pour toute son aide dans ce cauchemar, vraiment je ne sais comment...

Bon, ce matin, la douche, la patience, et l'attente.

Comme je dois aller à l'hôpital de Buckingham, situé à plus d'une heure d'ici, je dois aller me préparer.

Je ne sais pas dans quel état je serai à mon retour, et comment ma vision sera. Il se peut que je sois absent du blog pour un petit bout, je demanderai à Jidi de vous donner des nouvelles si je ne le peux moi-même.

Mon amie, Johanne, presque ma voisine à sa chimio demain, j'aurai une pensée pour elle.

Et une pensée pour ma cousine Charlotte qui est, elle aussi, dans ce cauchemar de cancer

Bonne journée et à plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire