mercredi 8 mai 2013

Bonne nouvelle ce matin

Mercredi, le 8 mai 2013

J'arrive tout juste de chez l'ophtalmologiste, bonne nouvelle.

J'ai des cataractes qui se développent rapidement causé par la codéine contenue dans mes médicaments, et en partie par ma chimio, C'est opérable, donc j'ai rendez vous lundi prochain avec un autre ophtalmologiste pour une opération en juin, car celui que j'ai vu ce matin ne peut pas m'opérer avant la fin juillet, son horaire est trop chargé. Il a compris l'urgence de la situation et me transfère à un collègue pour que tout se fasse plus vite.

J'en suis bien content parce que j'appréhendais le pire pour mes yeux, disons que la permanence de mon état mettait beaucoup de chose hors d'accès, comme voyager, construire, travailler, et regarder les gens dans les yeux, et surtout de voir le gens.

Je suis bien soulagé ce matin.

J'en ai profité pour aller déjeuner avec mon ami Guy, un compagnon de travail, ça fait un bout que je ne l'avais vu. Je sais qu'il li ce blog...Merci Guy pour la belle jasette.

Avec les gouttes pour dilater les yeux pour l'examen oculaire, le retour à la maison a été un peu ardu, mais là j'y suis.

Je vais me reposer un peu et attendre que ma vision revienne à la normal, ensuite j'irais jouer dehors...

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire