mercredi 8 mai 2013

Je suis tôt sur le blog ce matin.

Mercredi, le 8 mai 2013

Ce matin, j'ai enfin mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste, je devrais savoir ce qui se passe avec mes yeux.

Je dois apporter la liste de tous mes médicaments, ce peut être un effet des pilules? Ou l'interaction entre elles. Ou la chimio? Est ce réversible?  

Voilà toute les questions que je me pose depuis quelques temps, et cela m'inquiète beaucoup car sans vision ou avec une vision faible, la vie est assez limité, surtout que j'aime voyager, et voir.

Parlant de voir, dans toute ma vie, je ne me suis jamais arrêté à regarder la nature prendre sa place au printemps, je n'ai jamais autant regardé les feuilles pousser aux arbres, regarder les fleurs sauvages sortir de terre, il faut dire que j'ai beaucoup de temps de ce temps-ci, mais tout de même.

Avez vous pris le temps de voir la différence de la nature de jour en jour?

Même les oiseaux s'en mêle, et les animaux. Les écureuils mènent un vacarme pour s'attirer les uns et les autres. Les ratons-laveurs aussi.

Lorsque je travaille sur le terrain, derrière la maison, j'entends les dindes sauvages qui se *call*, entre eux. Tout un concert...

Hier, j'ai travaillé sur le terrain, mais avec le soleil la fatigue est vite venue, surtout que je dois porter du linge longs car je ne peux plus m'exposer au soleil à cause de la chimio, alors il fait chaud en chemise à manches longues. J'ai fait un dodo-divan en milieu de pm, de 1 heure.

Bon, je dois me préparer pour mon rendez-vous, il est à 9.00 ce matin. Je vais allé jouer dans le trafic à l'heure de pointe ce matin.

Bonne journée.

Richard 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire