lundi 20 mai 2013

Quand on abuse...

Dimanche, le 19 mai 2013

Quand on abuse des bonnes choses!!!

Hier soir, souper avec une bonne amie Marie, au menu, côtelettes de porc sur BBQ, avec patates frites et pour dessert crème glacée au bleuets. Une grosse dose de cholestérol de ce temps-ci

Un bien bon repas, du bon temps et une belle petite marche dans une piste cyclable.

Donc, au coucher, crampes dans les pieds, en plus de brûlements d'estomac. Rien pour aider à s'endormir.

J'ai fini par m'endormir vers 4.00 heure ce matin, levé presqu'à 10.00 heure.

Aujourd'hui, j'ai été fendre un peu de bois chez Martin et dodo-divan pour 2 heures, pluie oblige.

Ce soir, Jidi et moi on a commencé à visionner la série 19-2 de cet hiver.

Il a plut une bonne partie de la journée, et de la soirée, donc pas moyen de rien faire dehors.

Demain, je dois faire des boîtes à fleurs pour Jidi, elle se lance dans les fleurs cette année.

Il est déjà minuit passé je vais me coucher.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire