mercredi 22 mai 2013

Hier...Une journée très relaxe. Et quelques photos ce matin...

Mercredi, le 22 mai 2013

Hier, fut une journée très relaxe.

J'ai pas fais grand chose, travaillé sur la gratte à neige du VTT, elle est enfin prête pour une autre saison d'hiver, il ne reste plus qu'à la ranger pour l'été.

J'ai dormi par 2 fois sur le divan dans la journée, beaucoup de fatigue hier, il faut dire qu'il a plut une bonne partie de la journée , ce qui me limite un peu.

Comme je le disais auparavant, le matin beaucoup de vouloir mais parfois pas trop de pouvoir.

Je me suis levé tôt, 4.00 heure du matin, je continu de perdre mes ongles d'orteil et parfois c'est douloureux, c'est ce qui m'a réveillé ce matin, mes ongles accrochent dans les draps et lorsque je bouge ce fait mal. Maudite chimio. Vivement que tout ses effets se dissipent, ca ne saurait tarder maintenant. 12 jours sont passés depuis ma dernière chimio, et 5 jours depuis ma dernière injection de neupogen. C'est un de ses 2 éléments qui cause tout ça. Bien difficile de savoir lequel cependant...

Aujourd'hui, je ne planifie rien, on verra à mesure que la journée avancera. Je serais ainsi moins déçu de moi à la fin de la journée.

Ma cousine Sharon sera içi lundi, bien hâte de les voir et de les recevoir, ils ne resterons pas longtemps malheureusement. Mais lundi soir, on devrait avoir un bon souper, tous les 4 ensemble, ça fait quelques années que l'on ne s'est pas vu.

Ce matin, j'ai bu mes 2 cafés sur le patio, en regardant Hodgkin couché sur le couvercle du spa, il doit apprécier la chaleur qui s'en dégage, et Rémission elle, elle chasse les mulots ce matin.

La brume causée par l'humidité de la terre se lève doucement empêchant le soleil de sortir de son petit coin, il fait maintenant 14 degré, il annonce presque 30 degré (température ressentie) aujourd'hui.

Je vais installer l'air climatisé en haut pour Jidi ce matin.

Bon, il est 6.30 déjà, je vais commencer à bouger un peu pendant que j'ai de l'énergie. Jidi devrait commencer à bouger bientôt.

Je vais vous mettre quelques photos ce matin, c'est Hodgkin et Rémission au fil du temps, lorqu'ils étaient petits à aujourd'hui.

Bonne journée.

Richard

Hodgkin, lorsqu'il était petit

Hodgkin, le chasseur

Rémission se repose

Hodgkin, tout petit l'automne dernier

Encore Hodgkin


Encore Hodgkin

Rémission se repose

Photo prise hier le 21 mai 2013, Hodgkin à gauche et Rémission à droite

Photo prise l'automne dernier, Hodgkin à gauche et Rémission à droite

Rémission de près l'automne dernier

Hodgkin frappe à la porte pour entrer

Moi, le 1er mai dernier, journée de ma fête avec mon cadeau, ma robe de chambre de Prince


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire