mardi 28 mai 2013

Courte nuit mais une belle grande soirée

Mardi, le 28 mai 2013

Bon matin...

J'ai eu une courte nuit, parce que hier soir j'ai eu la mauvaise idée de boire du café, le sommeil a tardé à venir et je me suis réveillé souvent, mais quelle belle soirée passé avec Sharon, Jidi et Léo.

Jidi avait préparé un bon souper, brochettes de poulet, de porc et de légumes sur le BBQ, un délice... Comme toujours quand Jidi prépare les repas.

La soirée a passé tellement vite, il a dû être passé minuit et on bavardait encore...

Merci Jidi pour tout, repas, compagnie et complicité.

Merci Sharon et Léo pour votre arrêt chez moi, il faudra se reprendre autant que se peut.

Hier, j'ai eu mes rendez-vous. Petscan le 12 juin, et l'opération de mon oeil droit le 14 juin, encore un peu plus de 2 semaines et je pourrais passer à autre chose.

J'ai bien hâte de reprendre mon autonomie, il ne restera que *Gus* à enlever. Je pourrais enfin aller faire un tour en Abitibi voir ma petite soeur, qui a été tellement présente dans ce long hiver.

J'irais voir aussi FanFan, une amie de longue date qui est déménagé à Rouyn en décembre dernier, ainsi que Lucie, la conjointe de mon ami Mario qui est décédé subitement en septembre dernier. Et je pousserai sûrement jusqu'à Ville-Marie pour allé voir France et Daniel, mon ami d'enfance, sans oublier France et Donald à Valdor sur la route de mon allé.

Je crois même que je pousserai mon voyage jusqu'à La Sarre pour aller voir la plus jeune de mes soeurs, Carmen, avec qui je n'ai pas beaucoup de contact depuis trop longtemps.

Finalement ce sera le tour de l'Abitibi-Témiscamingue.

Le levé de Jidi sera ardu ce matin, elle doit aller au travail...Sharon et Léo, eux, semble être bien dans le fifthwheel, ils dorment encore et il est passé 6.30 heure.

Moi, fidèle à mes habitudes, je suis debout depuis 5.00 heure, mais j'ai toujours loisir de *flirter* avec le divan le jour.

Bon, j'en suis à mon deuxième café.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire