samedi 4 mai 2013

Dans ma bonne semaine...

Samedi, le 4 mai 2013

Je suis enfin dans mon bon temps, cette semaine a été bien difficile, et imprévisible.

Généralement, le mercredi suivant une chimio, je remonte la pente doucement, mais ce mercredi-ci, j'étais carrément sur le dos, j'ai dormi toute la journée, pas d'énergie, mais pas du tout.

Même pas l'énergie de répondre au téléphone au gens qui me souhaitaient les souhaits pour mon anniversaire

Jeudi, j'allais un peu mieux, je suis venu à bout de faire des petits choses autour de la maison, mais j'ai du faire 2 dodo-divan dans le journée pour passer au travers.

Hier, vendredi, j'ai fendu et cordé du bois de chauffage, en haut sur le terrain arrière, presque 2 cordes de fait.

Je suis aller chercher Jidi en ville, son auto est au garage pour la fin de semaine. Conduire ma voiture commence à me stresser, je n' y vois plus grand chose, je ne fais pas la différence entre une poubelle sur le coté de la route et un cycliste. Jidi a conduit pour revenir de la ville mais elle n'aime pas ma petite voiture qui est manuelle.

Hier, soir, nous avions, Danielle et Martin pour souper, Rib au menu. On a mangé comme des ogres. Avec du dessert très sucré, comme Martin les aimes...

Il m'ont apporté le dvd de l'Histoire de Pi, que j'ai vu déjà 2 fois mais que je ne me lasserais pas de regarder encore des dizaines de fois, une bien belle pensée de leur part. Merci à vous deux.

Ce matin, Jidi a une grosse vente de garage à allé voir, ensuite je fendrais un peu de bois en arrière. Et nous avons un souper chez Karine de prévu, avec Yvon et Patrice. Ce sera la première fois que j'irais chez Karine pour m'y asseoir et jaser, Une belle soirée en perspective.

Demain, dimanche, brunch de prévu à l'Auberge Du vieux Moulin , au village, avec Patrice et Yvon. Ça fait beaucoup de chose en même temps, mais j'en profite le temps que je le peux.

Hier, nous avons fini la série d'injections de Neupogen, plus que 7 autres à avoir la semaine prochaine, enfin. Plus que 7!!!

Bon , je vous laisse ce matin, Jidi commence à bouger, il est 7.00 du matin, je vais aller faire un petit saut au Tim Horton, pour un autre café.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire