dimanche 5 mai 2013

Une bien belle journée, aujourd'hui...

Dimanche le 5 mai 2013

Une bien belle journée.

Levé tôt, j'ai bu mon café avec Yvon, qui était chez la fille de Patrice, tout près d'ici, il était environ 7.00 heure ce matin, sur le patio, un bien bon moment, comme je les aime.

J'ai été cordé du bois sur le terrain arrière, et nous sommes allé bruncher au Vieux Moulin de Wakefield, avec Patrice, Yvon, Jidi et moi.

Tout un festin, je ne me souviens pas d'avoir vu un brunch aussi varié de toute ma vie. On étaient plein comme des boudins à notre sortie, nous avons pris une petite marche. Retour à la maison et dodo-divan de plus d'une heure... La bedaine pleine.

Patrice, Yvon et Jidi m'ont offert une belle montre de poche de très bonne qualité, elle est splendide. Merci à vous trois, tout un beau souvenir pour mes 60 ans, j'étais vraiment surpris....Agréablement.

En après-midi, je suis allé couper, fendre et corder un peu de bois en arrière. Il m'en reste pour quelques jours encore, mais les mouches sont déjà sortient

Hier, nous sommes allé chez Karine pour souper, poisson au menu, une truite pour moi, et saumon pour les autres. C'était délicieux.. Merci Karine et Mathieu

Je ne peux pas manger des poissons qui viennent de la mer, ainsi que des fruits de mer, à cause que mon système ne peut éliminer l'iode contenu dans ses produits et ce pour 1 ans suivant ma dernière chimio, un autre effet secondaire de la chimio. J'ai hâte de pouvoir manger des bonnes crevettes, j'en salive d'avance.

Demain, je passe la journée avec Marie, une bonne amie. On devrait aller faire une marche en forêt, au lac Meech, le sentier est assez plat, et je n'y suis pas allé depuis le 16 octobre 2004, la journée des noces de ma fille Vickie, auquelle je n'étais pas invité...Assez ordinaire je vous dirais, et je n'ai jamais su la raison de cette non-invitation. Mais comme je m'en fou aujourd'hui, cela n'a tellement plus importance maintenant.

Je garde que les bons souvenirs de mes 2 enfants et j'en ai plein, croyez moi. Surtout lorsqu'ils étaient enfants: les voyages, la mer, la pêche, la chasse, et bien d'autres encore.

Bon, il est déjà plus de 23.00 heure, je vais au dodo.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire