mercredi 29 mai 2013

Enfin, une nuit de plus de 7 heures de sommeil

Mercredi, le 29 mai 2013

Enfin, j'ai dormi plus de 7 heures la nuit dernière, non sans me réveiller plusieurs fois, mais au moins je me suis levé qu'à 5.30 heure ce matin. Ca faisait un bout que cela n'était pas arrivé.

Aujourd'hui, il pleut, c'est partit pour la journée, je crois.

Hier, je n'ai pas fait grand chose, un dodo-divan de plus de 2 heures en pm, j'avais du sommeil à reprendre.

Je suis allé voir une roulotte de camping qui est en piêtre état, que je vais aller chercher samedi, je vais m'en faire une remorque de 30 pieds, ca me prendra quelques jours pour la modifier, ca me tiendra occupé pour un bout de temps.

Demain, je devrais commencer les travaux chez Martin, un abri d'auto à faire, qui servira de patio en même temps et une petite remise, quelques heures de travail, Martin va prendre quelques jours de vacances, cela devrait être agréable, je l'aime bien ce Martin.

Jidi et moi, sommes allé chez eux hier, histoire de fignolé cette construction et d'apporter des biscuits fait par Jidi.

Un bulldozer viendra vendredi, égaliser une partie du terrain en arrière de la maison et dégager le chemin pour s'y rendre, ce sera fait.

J'aurais l'espace pour y assembler mon hangar, quelques temps en juin ou juillet dépendant de mon énergie. C'est un début.

S'il cesse de pleuvoir tantôt j'irais y couper encore quelques arbres.

Les symptômes de la chimio commence à s'estomper je crois, enfin. J'ai toujours mes brûlements d'estomac par contre et l'engourdissements des pieds cependant.

Bon, la pluie a cessé, je vais aller jouer avec les moustiques.

En passant, j'ai franchi le cap des 8000 visites sur ce blog, ça fait beaucoup de monde ça. Et Benoit, mon fils, me faisait la moral au sujet de ce blog au début...

Bonne journée.

Richard

En fin de semaine, Jidi et moi, on fait une visite libre pour la maison, soit samedi et dimanche, cela va activer la vente de notre maison. J'ai bien hâte de voir les résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire