samedi 1 juin 2013

Un bien long silence...

Samedi, le 1 er juin 2013

Ouin!!! Ça fait une couple de jours que je suis silencieux.

Depuis jeudi je donne un coup de main à Martin pour des travaux chez lui. Disons que l'on s'est payé 2 longues et chaudes journées (avec humidex plus 38 degré). Inutile de vous dire que le soir je suis épuisé, en plus que jeudi soir je devais finir de brûler des branches dans le chemin qui mène au terrain en arrière, avant que le bulldozer arrive vendredi matin.

Celui-ci est venu travaillé comme prévu, un bien beau travail. Ça changé d'allure en haut, le chemin est large et propre.

Hier soir, pizza au menu au village avec Danielle et Martin.

J'étais au lit tôt, mais depuis quelques jours je ne dort pas bien, même avec les pillules-dodo, étrange...

Aujourd'hui, c'est *porte ouverte* pour la vente de notre maison, on a travaillé ce matin , Jidi à l'intérieur et moi, l'herbe à couper dehors.

Donc, on doit rester içi pour recevoir d'éventuels acheteurs, espérant que cela fonctionne.

Donc, sur ce, je vous laisse.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire