dimanche 30 juin 2013

2 jours sans nouvelle...

Dimanche le 30 juin 2013

Bonjour.

Hier a été assez spéciale, Jidi et moi, sommes allées au 45 ième anniversaire de mariage de mon ami Jean et de Jacqueline, son épouse.

Le tout a commencé par le renouvellement de leurs voeux à l'église, ensuite un bon souper au resto, un délice ce souper, j'ai rencontré plein d'amis de Jean et Jacqueline. Entre autre Christine, une amie de Jean, une personne exceptionelle en chaise roulante. Une bien belle conversation avec elle tout au long du souper. Nous sommes revenu enchanté de notre soirée vers les 22.30 heure.

Je suis bien content de m'y être rendu...

La nuit dernière le sommeil n'était pas au rendez-vous, je me suis endormi vers 5.00 heure ce matin, levé à 9.00 heure, ca ne fait pas une grosse nuit, petit dodo divan d'une heure en pm.

Les petites sont arrivées ce matin, Jidi est allée au cinéma avec eux, moi j'ai travaillé sur la remise et la vieille roulotte.

Demain c'est la fête du Canada, Jidi devrait se rendre à Ottawa, sur la colline, pour les festivitées avec les petites et Danielle , la voisine, qui a ses 2 petites filles pour la semaine. 

Nous sommes sur le point de descendre la cote pour aller chez Martin et Danielle, pour le feux et les guimauves.

Je crois que je ne me coucherais pas trop tard ce soir, le sommeil me gagne déjà.

Sur ce, bonne soirée à tous et bonne fête du Canada.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire