mercredi 26 juin 2013

La vie revient doucement à la normale

Mercredi, le 26 juin 2013

Ma grippe se résorbe, je tousse moins, j'ai plus d'endurance.

Depuis 2 jours je travaillais chez un client à Perkins, quelques petites réparations mineures...Cela m'a fait du bien.

Jidi, hier, était en congé, elle m'a fait un petit lunch pour aller travailler, c'était pas mal *cute*. Elle est bien gentille cette Jidi, elle va me manquer...

Hier soir, Danielle et Martin (nos voisins) sont venus jaser un brin.

Je me suis couché tôt mais je me suis endormi vers les 2.00 heure du matin, je suis en sevrage de médicaments pour dormir, encore quelques nuits comme la nuit dernière et les choses devraient se replacer d'elle même, du moins je l'espère...

J'ai toujours le pied droit engourdi et enflé, j'aimerais bien en savoir la vraie cause, mais ça ne semble pas inquièter les docteurs, je leur fait confiance.

Marie-Claude, ma petite soeur, à téléphonné lundi soir pour prendre de mes nouvelles.

J'ai bien hâte de monter en Abitibi, cela va me faire du bien et me changer les idées, j'en profiterai peut-être pour aller taquinner le poisson avec ma petite soeur, elle et mon beau-frère font de belles prises de ce temps-ci.

Jidi, a passé la tondeuse à gazon hier, je vais donc aller passer le coupe-herbe à gaz, tandis qu'il ne pleut pas.

En passant, j'en suis à plus de 9000 visites sur ce blog, dans 156 villes et dans 23 pays.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire