vendredi 21 juin 2013

J'ai trouvé cette phrase sur le net...

Vendredi le 21 juin 2013

Et je l'aime bien...

Apprenez à donner de votre absence à ceux et celles qui n'ont pas compris l'importance de votre présence.

J'aime bien ce petit mot.

Bon, j'ai encore dormi une bonne partie de la journée, je tousse autant mais je mouche moins. Ça doit être une question de temps, encore quelques jours et je serai mieux.

Il a fait très beau aujourd'hui mais je n'ai pas mis le nez dehors encore et il est 18.00 heure.

Jidi est chez la coiffeuse, on ne soupera pas tôt je crois. Je dois aller chez Martin pour prendre les mesures de son toit de remise, cela va me forcer à sortir c'est une bonne chose, sinon je resterais en robe de chambre jusqu'au dodo ce soir.

Et içi c'est un long week-end, la fête des Québecois...

Bon, au petit saut chez Martin.

Richard 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire