dimanche 16 juin 2013

J'ai eu la comfirmation que tout va bien pour mon oeil

Dimanche le 16 juin 2013

Pour commencer, bonne fête à tous les papa qui lisent ce blog.

Hier, j'avais rendez-vous avec l'ophtamologue, tout est OK. Je dois maintenant attendre environ 6 semaines pour me faire faire de nouvelle lunette, mais je vois assez bien sans...Assez pour conduire et ne pas être une nuisance sur la route.

Jidi, elle, hier, parcourait les ventes de garages pour trouver des choses pour alimenter le nouveau magasin de Denise, sa soeur. Et à chaque fois, elle revient avec l'auto pleine à craquer de choses. Et à son retour, elle me montre toutes ses trouvailles, elle est pas mal cute...Elle en a encore un voyage d'auto plein.

À mon retour de la ville, nous avions une invitation à souper chez Mélanie (la fille de l'arracheuse de cheveux) et Phillipe, nos presque voisin, ils demeurent à moins de 1 kilmètre d'ici. Dave, le frère de Mélanie y était, une bien belle soirée, nous sommes revenu vers 21.30 heure, moi fatigué de ma journée et Jidi, épuisée par ses allergies, nous étions au lit très tôt.

Mélanie et Phillipe m'ont donnés un album de photo sur l'Abitibi (mon coin de pays natal), pour ma fête, une bien belle pensée et un bien beau livre que j'ai commencer à regarder à mon arrivée, des heures de belles photos à découvrir. Merci Mélanie et Phillipe.

Mélanie est bien spéciale pour moi, en effet, le 8 aout dernier, lorsque j'ai appris que j'avais ce cancer par téléphone, c'est la première personne que je suis allé voir et bien m'en prit, croyez-moi. Elle a su détecter ma détresse et ma surprise et me serrer dans ses bras, et Dien sait que c'était le geste à faire dans mon état de ce moment là...Elle est bien la fille de sa mère.

Aujourd'hui, nous sommes supposées, Jidi et moi, de préparer le fifthwheel pour l'apporter sur le bord du lac chez Yvon, beaucoup de préparatifs en vue. Jespère que Jidi ne sera pas trop ébranlée par ses allergies à son réveil, elle dort encore, il est 8.00 heure du matin.

Comme je ne peux pas forcer à cause de mon oeil, elle a du pain sur la planche, pauvre elle. Mais nous irons une étape à la fois. Petit train va loin et rien ne presse, nous devrions revenir demain, lundi.

Sur ce je vous laisse.

Bonne journée.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire