dimanche 23 juin 2013

Rémission (la chatte) a accouchée...

Dimanche le 23 juin 2013

Hier soir, je suis sorti prendre une marche pour me dégourdir la jambe droite et Rémission (la chatte) est venue se faire flatter, elle n'avait plus sa grosse bedaine, donc elle a accouchée quelque part dans la nature, au alentour de la maison sûrement.

J'ai vérifié à quelques endroits mais aucune trace des petits, elle a sûrement trouvée une bonne cachette pour les mettre à l'abri des autres animaux sauvages du coin. Rémission vient manger sur le patio et elle disparait aussitôt fini.

Pour ma part, je vais un peu mieux, je tousse moins, dors moins le jour aussi

Il a plût toute la journée hier encore.

Martin, mon voisin est sur le dos, il a attrapé ma grippe d'homme, espérant qu'il s'en sorte...Lui aussi.

Aujourd'hui, il nous annonce dans les 30 degré celsius, avec l'humidex 39 degré, ça va en être une chaude.

Il y a une messe à Gracefield ce matin pour l'anniversaire du décès de la mère de Jidi, on devrait s'y rendre.

Bon, Jidi se lève.

A plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire