dimanche 2 juin 2013

Une autre journée de passé

Dimanche le 2 juin 2013

Comme hier, j'ai travaillé autour de la maison.

Aujourd'hui, j'ai nettoyé le bateau, entre les pluies, il est prêt à naviguer, Jidi m'a donné un bon coup de main. Disons qu'un grand ménage s'imposait car la toile d'hiver était déchirée, et les feuilles avaient grandement sali le tout.

Hier j'ai coupé l'herbe pour la visite libre, maison on a eu qu'un seul couple de visiteur en fin de journée.

Hier soir, Jidi et moi, on a regardé un film et j'étais au lit vers 23.00 heure, réveille à 7.00 heure, donc une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien.

Jidi est parti avec Patrice, l'arracheuse de cheveux, pour un souper pour Louisette, c'était sa fête cette semaine.

Demain , il annonce du beau temps, un peu moins chaud, je devrais travailler chez Martin.

J'ai toujours les pieds engourdis mais c'est un peu moins pire qu'avant, la chimio s'efface, je crois, à moins que ce soit le Neupogen.

Ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu de chimio, et 2 semaines pas de piqûres, de vraie vacance, croyez-moi.

Bon, sur ce je vous laisse, et je vous souhaite une belle soirée.

À plus.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire