mardi 11 juin 2013

Que le café est bon ce matin

Mardi, le 11 juin 2013

Je déguste mon café ce matin.

Voici les dernières nouvelles...

Hier, je suis allé à l'hôpital de Hull, mon rendez-vous était à 14.00 heure, j'ai passé un *doppler*, un ct-scan, etc...

Je suis revenu à la maison vers 18.00 heure, j'avais un faim de loup, j'étais à jeun depuis tôt le matin.

J'aurais les résultats cette après-midi à l'hopital de Wakefield, je suis bien inquiet pour ma jambe droite, la radiologue Dr. Lamonde de Hull semblait l'être aussi, je verrais tantôt...

Hier soir j'étais très fatigué, disons que la nuit précédente a été en dent de scie, couché, debout couché, debout, les nerfs possiblement.

Je continue à perdre mes ongles d'orteils, mais ce n'est pas douloureux, juste laid. Je ne crois pas mettre des sandales cet été...

Içi, ce matin, il fait froid et il vente énormément, même trop pour mon cerf-volant, c'est triste... De toute façon, je dois rester tranquille pour quelques jours. Moi, qui croyais travailler sur la vieille roulotte aujourd'hui.

Tantôt, j'irai à la pharmacie du village chercher le matériel pour l'entretien de *GUS*, dans mon bras gauche, et les gouttes pour les yeux pour mon opération de vendredi prochain.

Je dois aussi aller chercher de la bouffe pour Hodgkin et Rémission (les chats), les raton-laveurs viennent leur voler leur bouffe même en plein jour, pourtant ce sont des animaux nocturnes...En passant Rémission est enceinte pour de vraie cette fois çi.

Demain, le pet-scan, il déterminera ou en est le cancer, sauf que je n'aurai les résultats que le 27 juillet prochain, encore 1 mois et demi à attendre...De toute façon, je ne fais que ça...Attendre, de ce temps-ci.

La nuit dernière j'ai dormi près de 9 heures, ça fait du bien, la journée sera moins longue.

Bon, j'en suis rendu à mon deuxième café, je monte le chercher.

Message à ma petite soeur Marie-Claude, je te téléphone dès que je reviens de l'hôpital pour les résultats.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire