vendredi 14 juin 2013

Aujourd'hui...opération à l'oeil droit

Vendredi le 14 juin 2013

Enfin, hier je suis resté à la maison, pas de rendez-vous, pas d'attente à l'hôpital.

J'ai travaillé sur la vieille roulotte, enlevé l'auvent sur celle-ci, mais je n'avais pas trop d'énergie, je suis obligé de me pousser dans le derrière, tout le temps.

Tantôt, je pars pour aller déjeuner avec Jean et Danny, une fête dans ma tête. Jean ne sait pas que Danny sera là, une petite surprise, il se connaisse bien tout les deux, nous sommes allés à la pêche à la Baie-James ensemble tous les trois en 2004. Que de beaux souvenirs, je me souviens il y avait encore de la neige et on se lancait, tous les trois, des boules de neige...En juin, imaginez vous...J'ai ça sur vidéo quelques parts...

Donc, la chirurgie à lieu ce matin à 11.00 heure, je devrais enlever la coquille de sur mon oeil sur l'heure du souper et enfin bien voir, du moins voir mieux. Ça fait près de 3 mois que ma vision baisse de jour en jour de mon oeil droit.

A part mon pied droit, on dirait que le vent change de bord, et qu'enfin ça avance, c'est à suivre.

Bon, je vous laisse, je dois me préparer pour descendre en ville.

Il se peut que je sois silencieux sur le blog pour quelques jours, je ne sais pas dans quel état je serais.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire