mardi 18 juin 2013

Une journée avec peu d'entrain

Mardi le 18 juin 2013

Je n'avais pas trop d'entrain aujourd'hui. je me suis habillé pour travailler sur la vieille roulotte, mais j'ai passé plus de temps sur le divan qu'autre chose, bien sûr un peu de travail sur la roulotte mais bien peu.

J'essai de m'écouter un peu plus mais ou est la ligne entre la paresse et le pouvoir, ça je ne le sais pas...

Toujours le pied droit enflé, 24 heures par jour, toujours mes gouttes à l'oeil droit.

Et toujours ce manque d'énergie, bien que je dorme une bonne partie de la journée, je me couche tôt et je dors mes 8 heures de sommeil la nuit.

Le personel d'oncologie me téléphone pour des petits travaux, je serais bientôt débordé je crois, et je veux recommencer doucement, il va falloir que je m'écoute un peu plus.

Et je veux aller faire un tour en Abitibi la semaine prochaine, je devrai vérifier la disponibilité de ma petite soeur Marie-Claude aussi, ainsi que celle de plusieurs amis que j'aimerais rencontrer.

Il va falloir que je sorte mon agenda et remplir mon carnet raisonnablement. Ce sera une manière de me mettre en forme pour la nouvelle construction qui se fera en septembre possiblement.

Je songe de plus en plus à prendre ma retraite, j'y ai droit depuis plus d'un mois mais j'hésite encore...J'en ai discuté avec mon médecin de famille et elle croit que ce serait une bonne idée avec ce que j'ai vécu ses derniers temps.

Il faut vivre pendant que l'on respire, qu'il dise...Je jongle à tout ça...

Bonne nuit, mon lit me réclame.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire